Accent

Recherche dans le répertoire

GoAGA 2018

Francophonie jeunesse de l'Alberta
#306, 8627 rue Marie-Anne Gaboury, Edmonton, AB T6C 3N1
Téléphone : (780) 469-1344
Site Web

     
 

Demande d'information

*Ce formulaire est destiné à contacter le pourvoyeur de service de ce profil. Si vous avez besoin d'aide pour trouver des ressources et des activités ou vous désirez obtenir de l'information générale, veuillez plutôt contacter ACCENT.

Demande d'information

Votre nom *


Vous êtes

Un enseignant
Une direction d'école
Un éducateur de la petite enfance
Un parent
Un étudiant
Autre

Renseignements






Message *



*

En soumettant ce formulaire, vous envoyez un message directement au pourvoyeur de service de ce profil. Les informations soumises sont complètes et permettront au pourvoyeur de comprendre votre demande.

soumettre le formulaire

Région

Provincial

Année scolaire/Âge

14 à 25 ans

Niveau de langue

Français langue première
Immersion française

Matière scolaire (principale)

Carrière et vie

Matière scolaire (secondaire)

Carrière et vie

Liens avec le programme d'études

Un assemblé général annuel où les jeunes peuvent aquérir des connaissances sur le fonctionnement des organismes de la société civile. 

Disponibilité

9 au 11 mars 2018

Date limite pour l'inscription: 10 février 2018

Coût

Les frais d'inscription sont de 50 $ (transport, hébergement et repas inclus).

Description

Le GoAGA c'est l'assemblée générale annuelle de Francophonie jeunesse de l'Alberta. Ce n'est pas une fin de semaine ennuyante. Loin de là ! C'est une fin de semaine qui permet aux jeunes de faire de nouvelles rencontres, de faire plein d'activités socioculturelles, de participer à des discussions qui les concernent et bien sûr d'avoir du plaisir.

Cette assemblée donnera, au conseil d'administration, l'occasion de présenter le rapport annuel 2017 de FJA aux membres. Le GoAGA permet aussi de tenir  l'élection du conseil d'administration de FJA. Le C.A. est composé de 8 membres de FJA, âgés entre 14 à 25 ans, élus par les autres membres lors de l'assemblée.

Le C.A. a pour but de prendre toutes les décisions importantes de FJA pour la durée de leur mandat. C'est une opportunité pour les jeunes de s'épanouir, d'acquérir de nouvelles compétences et connaissances en leadership et en gestion.

*Les critères requis pour se présenter aux élections sont les suivants :

  • être âgé entre 14 à 25 ans;
  • parler français;
  • et vivre en Alberta.

N'hésitez pas à visiter notre site web et vous abonner à notre page Facebook (Francophonie jeunesse de l'Alberta) pour vous renseigner sur nos évènements tout au long de l'année!

Coordonnateur

ACFA

Partenaires

CPFA
Alberta Education
RAFA