Accent

Recherche dans le répertoire

Camp d'été franco-fun (ACFA de Grande Prairie)

ACFA Régionale de Grande Prairie
9927-97 Ave (Bureau 101) Grande Prairie, Alberta
Téléphone : 780-532-6335
Site Web

 
 

Demande d'information

*Ce formulaire est destiné à contacter le pourvoyeur de service de ce profil. Si vous avez besoin d'aide pour trouver des ressources et des activités ou vous désirez obtenir de l'information générale, veuillez plutôt contacter ACCENT.

Demande d'information

Votre nom *


Vous êtes

Un enseignant
Une direction d'école
Un éducateur de la petite enfance
Un parent
Un étudiant
Autre

Renseignements






Message *



*

En soumettant ce formulaire, vous envoyez un message directement au pourvoyeur de service de ce profil. Les informations soumises sont complètes et permettront au pourvoyeur de comprendre votre demande.

soumettre le formulaire

Région

Nord (Grande Prairie)

Année scolaire/Âge

5 à 11 ans

Niveau de langue

Français langue première
Immersion française

Matière scolaire (principale)

Français

Exigences

Inscrivez-vous ici

Durée

Un mois

Coût

Le camp est gratuit pour tous nos membres qui désirent y faire participer leurs enfants. Par contre, les non-membres devront débourser la somme de 5,00 $ par enfant. Et cette somme n’inclut pas une assurance en cas de problème. Contrairement à nos membres.

Description

Chaque été, pendant un mois l’ACFA régionale de Grande Prairie veille gratuitement au divertissement en français des jeunes de 5 à 11 ans à travers différentes activités interactives.

Ce camp permet non seulement aux parents de continuer à vaquer à leurs occupations sans toutefois se soucier de trouver une garderie pour leurs enfants, mais aussi en tant qu’organisme qui œuvre au maintien de la langue française, l’ACFA de Grande Prairie, vise à maintenir une vie en français pour ses enfants là au travers de différentes activités. Ainsi, au lieu d’emmener leurs enfants dans des camps anglophones, nous offrons l’opportunité d’un encadrement amusant en français pour les enfants pour qui les parents préfèrent une vie en français tout le long de l’année.

Coordonnateur

ACFA

Partenaires

CPFA
Alberta Education
RAFA